Le Bò  Bún

Vous allez adorer notre bò bún , salade asiatique (khmère/vietnamienne) à base de vermicelles de riz, viande chaude / nems / tofu, garnie de crudités et arrosée de notre sauce secrète. C'est devenu notre plat best of, un de ceux que vous préférez !

Plat préféré des clients Kaz Nature Réunion bo bun

 

Le Poke Bowl

Originaire de Hawaï, le poke bowl est un plat composé de riz à sushi, cubes de poisson cru  (ou version végétarienne) marinés dans un mélange à base de sauce soja,  algues wakame, edamame, crudités et fruits de saison. Un incontournable de fraîcheur et un plat très diététique.

Plat préféré des clients Kaz Nature Réunion poke bowl

Le Bibimbap (origine: Corée)

Envie d’un plat qui a du goût, de la couleur, qui est nourrissant tout en restant diététique et équilibré?

Envie de cette petite touche asiatique et sauce secrète dont Kaz Nature a le secret? 

Notre nouvelle spécialité à la carte, le Bibimbap, est faite pour vous.

Qu'est ce que le Bibimbap ?

Il s’agit d’une recette coréenne très connue et appréciée au quotidien en Corée, mélangeant riz, tartare de viande de boeuf ou de poisson (on pense toujours aux végétariens), julienne de légumes sautés, oeuf sur le plat, agrémentée d’une sauce sucré-salé à base de soja et de pâte de piment fermenté (mais on a la main légère à Kaz Nature, pas d’inquiétude, notre version du bibimbap sera appréciée par tous les palais).

On vous proposera également de goûter ce plat avec un accompagnement de Kimchi, chou fermenté aux épices, ou encore d’algues, pour une version encore plus authentique.

Servi au restaurant dans un bol chaud, vous apprécierez de mélanger vous même les ingrédients de ce bol coréen.
 

Diététique et équilibre 

Le plus de ce plat: il est complet, vous y trouvez le bon équilibre fibres, sucres lents et protéines, tout en étant savoureux. D’ailleurs, il semble que ce plat symbolise l’harmonie et l’équilibre dans la culture coréenne (source: Wikipédia)

Alors, venez vite goûter le Bibimbap de Kaz Nature.

BIBIMBAP, le plat équilibre à la coréenne